Corps et âme en éveil

Témoignages personnes coachées

Mathilde :

J’ai pu ressentir un certain enthousiasme et l’espoir d’un nouvel élan. Cette nouvelle approche, dans mon parcours déjà long de près de neuf années de prise en charge, ne ressemble à aucune thérapie ni soutien que j’ai pu rencontrer. Cette prise en compte du TCA dans une dimension plus globale des différents « piliers de vie » et son aspect plus pragmatique établissant et posant des objectifs concrets, semble répondre davantage à mes attentes et besoins actuels ; ou du moins me donnent envie et me chargent d’une motivation qui s’était depuis quelques temps un peu estompée. J’ai cru comprendre également à un investissement plus actif de ma part tout en étant étroitement entourée et accompagnée, ce qui tout à la fois me rend davantage « actrice » du travail entreprit et me sécurise, me rassure dans ce lien de soutien et de confiance établit avec le coach.
Je suis donc ravie d’avoir pu découvrir ce mode d’accompagnement et souhaite réellement m’y investir. 

Priscillia :

Ayant des troubles du comportement alimentaire depuis plusieurs années, j’ai réalisé qu’il était très compliqué de s’en sortir seule. J’ai entamé les séances de coaching avec Sabrina et je vois en celles-ci l’opportunité d’avancer. Les séances que j’ai réalisées m’ont permises de cibler mes faiblesses et les points sur lesquels je dois travailler pour me sentir mieux. Avoir le soutien et l’aide d’une personne qui a elle-même connu de telles difficultés et qui vous comprend parfaitement me semble primordial pour avancer. Je réalise qu’échanger et travailler avec une personne autre qu’un membre de la famille ou du domaine médical peut m’être d’une aide précieuse.

Je me sens parfaitement écoutée et soutenue lors de nos échanges. Elle dispose de méthodes qui me semblent tout à fait appropriées et a su me montrer que je dispose de clés pour sortir de cet engrenage. 

J’ai l’envie d’avancer vers un monde meilleur et une vie plus paisible, et je vois en ces séances de coaching un réel encouragement à redevenir la personne que j’étais et celle que je veux devenir. 
Sabrina m’a en peu de temps redonné espérance et courage. 

Amélie :

Vous m’avez apporté beaucoup d’espoir, car votre parcours dans la maladie a été long pour vous aussi et vous vous en êtes sortie !!!

Un soutien permanent, avec beaucoup de compréhension, écoute, douceur, gentillesse et générosité, sans compter tout le temps que vous m’avez donné et les arrangements que vous m’avez proposé pour mes blocages et culpabilités au niveau du budget, les recherches de solutions et méthodes d’aides par des soins de “médecines alternatives et respectueuses du corps, de l’esprit et de la nature” comme je les aime et qui m’intéressent beaucoup également…

Votre gentillesse et disponibilité, respect, sans cesse envers moi… Voilà, en condensé, mais encore un immense merci pour tout ça, et aussi que vous continuez à demander de mes nouvelles, ça me touche beaucoup. Votre bataille continuelle pour tenter d’aider au mieux toutes les personnes emprisonnées dans ces troubles et toute l’énergie que vous y investissez est admirable. Encore merci…