Corps et âme en éveil

Activité de Coaching

Pourquoi changer de vie ?

Pour mieux « être », tout simplement !

Le care ne relève pas du seul souci des autres. Il ne concerne pas que les femmes non plus : c’est l’expérience quotidienne de la plupart d’entre nous et une réponse concrète aux besoins des autres.

Le care concerne aussi bien le domaine de l’éthique que ceux du genre, du travail et de la santé, et nous donne une idée de ce que pourrait être une véritable politique de l’ordinaire.

20160102_143559

Le développement personnel peut se définir comme étant une démarche de changement dans laquelle l’individu va s’autoresponsabiliser en comprenant et en modifiant ses façons d’être (modes de pensée, croyances, certitudes et comportements).

Il s’agit d’un travail sur soi qui doit s’articuler autour de la relation à l’autre, la relation à soi et à son histoire ainsi que sa relation au divin.

Je sais de quoi je parle lorsqu’il faut faire face, prendre sa vie en main, lutter mais aussi et surtout retrouver confiance et soi et s’affirmer. Il s’agit surtout d’adopter ou de retrouver une « écologie comportementale » qui est un système où l’individu se respecte dans sa (bio)diversité et fait de même avec les autres.

Nous pourrons recourir aux NTIC ainsi qu’à des moments d’échange en face à face seuls ou à plusieurs, indoor ou outdoor.

Utiliser le formulaire de contact pour toute demande concernant les différentes formules et les tarifs.

cat copie