Corps et âme en éveil

Exemple de Projet

La dimension humaine est un facteur de réussite dans la conduite de projets. Je soutiens et j’accompagne des projets de différentes natures : culturels, sportifs, artistiques, etc. Des projets d’accompagnement des personnes sont à l’étude, l’accent est mis sur l’éducation, les émotions, le bien-être de la personne.

irène

Initié dans le cadre associatif, le projet « Femme au singulier » de Benoît Daynes, photographe, m’a touchée et j’ai décidé de l’aider à le mener à son terme afin de sensibiliser aux troubles alimentaires. Le travail de Benoït est un inventaire photographique personnel et artistique qui ne s’inscrit dans aucune démarche commerciale.Il s’agit cette fois de donner de l’espoir aux malades et aux familles au travers d’une série de portraits accolés d’une petite phrase au choix de la personne photographiée.

Pauline,

Troisième tableau érigeant un peu plus chaque jour le projet vers le haut, et à travers lequel l’aventure paraît si riche. Hier, une escale qui a poussé mon travail aux porte d’un témoignage, d’un parcours, le tien Pauline.

Comme Anne-Caroline et Carole tu as su dépasser tes craintes et tes doutes pour donner au travail un vent de courage et de force. Je te remercie encore et encore, mes mots sont creux et qu’artifices…FAS.indd